• Arianne de Lesson

    Arianne de Lesson

     

    Cette série de photos ne sont probablement pas les plus belles photos de Colibris à vous montrer, mais cet oiseau est si extraordinaire, qu'elle mérite d'être publié.

    La présence de grosse vitre n'arrange pas les affaires, entre les reflets des personnes, le manque de lumière dans la petite grotte et la lumière artificielle, le réglage n'est pas facile.

     

    Arianne de Lesson

      

    Pour être franc avec vous, la majorité des photos que je découvre d'eux faite par d'autres photographes dans le parc avec un bien meilleur matériel que le mien

    pour certain, ne sont pas aussi extraordinaire et ne reflète pas la beauté de cet oiseau en vrai, le lieu doit probablement jouer sur le résultat des photos.

     

    Arianne de Lesson

     

    Je me rappel bien de cette série, prise en dernière minute, je n'ai pas trouvé accès de temps pour avoir le meilleur réglage manuel, le train n'attend pas,

    mais comme il n'avait pas de personnes présent devant la fenêtre, la tentassions était la plus forte.

     

    Arianne de Lesson

     

    Bien souvent, l'Oasis, qui n'est pas loin de la sortie du parc, me permet d'être à 30 minutes de la gare a pied, bien pratique pour ne pas attendre trop longtemps le train.

     

    Arianne de Lesson

     

    Voilà, j'aime de temps en temps, partagé l'envers du décor, non pour me justifier, je ne suis qu'un amateur en photo, mais partagé les expériences. 

    Ce n'est pas toujours aussi facile que certains photographes le pensent, il faut se battre pour sa place, évitée les personnes qui passent devant même s'il y a 5 fois plus de place pour derrière moi, etc.

    Je pourrais faire un article sur toutes les mésaventures et ses personnes qui pensent que le parc est tout a eux.

     

    Arianne de Lesson

     

    Finalement, il y a quand même quelques chouettes photos de ce magnifique "Arianne de Lesson"

     

    Arianne de Lesson

     

     

    Un petit coucou a notre amie Regine du blog le pigeon migrateur qui nous propose de magnifiques reportages sur la faune et la flore a travers

    ses voyages, richement illustré de photos, plus belles les unes des autres.

    Pourquoi cette mise a l'honneur, " parce qu'elle les vaut bien ", comme on dit chez nous MDR, mais pour le super reportage sur les colibris huppés faite en Guadeloupe.

    Je vous invite a le découvrir en cliquant ici, si vous n'avez pas encore vu ce reportage.

     

     


    Tags Tags : , ,